Re ♥ Naît ♥ Sens

Re ♥ Naît ♥ Sens

par | Fév 3, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

re-nais-sens

Alors que la grippe s’est répandue pour laisser partir les dernières choses auxquelles nous étions encore agrippés, voilà que le ventre rond du 2 nous annonce une naissance à venir, après un mariage, c’était prévisible. La Nouvelle Lune nous l’avait annoncé, c’est l’heure de pousser notre premier cri dans ce nouveau cycle, notre premier rugissement.
Le 2 ressemble à cette première pousse qui commence son voyage le long d’un tronc bien droit…Cette première pousse annonce notre Renaissance car au bout, un bourgeon pointe le bout de son nez.
Notre terreau intérieur a été débroussaillé dans les moindres recoins ces derniers mois, il est prêt à nous accueillir et à exprimer toute la fertilité de notre Essence et de notre pouvoir illimité dans le champ des possibles de la Vie.
Quelle fleur avez-vous envie d’être ?
La fleur ne se préoccupe pas de savoir si le champ est assez grand, s’il y aura de la place pour elle. La fleur ne se demande pas si on la verra de loin car elle sait qu’elle plante toujours ses racines là où c’est le plus juste pour elle. La fleur ne doute pas ! Elle ne se torture pas de savoir si finalement toutes ces racines valent la peine de pousser. Jamais elle ne se dit : « une de plus dans ce jardin, à quoi bon ? » Le cœur de la fleur sait ! La fleur sait que si elle existe c’est qu’elle a sa place dans ce jardin pour être différente des autres, par un détail, peut-être, mais un détail assez légitime pour être ici et maintenant. Le reste, l’Univers s’en occupe, la fleur lâche-prise après avoir fait le plus difficile : oser renaître après l’hiver, oser recommencer une nouvelle expérience, oser être différente des années précédentes, mais surtout oser Etre ! Qu’importe le résultat, elle est authentique et elle sait que grâce à la magie des énergies et du vent elle pourra planter ailleurs une autre partie d’elle-même et renouveler l’expérience.
Dans ces énergies de printemps qui se font déjà sentir, il est donc l’heure, non pas de pousser avec fulgurance au risque de filer sans vraiment savoir qui vous êtes mais de prendre le temps de choisir quelle odeur (votre lumière à vrai dire) vous voulez rayonner & de laisser votre graine se planter dans le jardin de votre choix.
La patience est la plus belle qualité du jardinier, à l’image de la Nature à qui il offre son temps.
N’oubliez pas qu’avant qu’une fleur ne se montre, sous terre, elle a déjà accompli un travail colossal, certes invisible…il faut l’accepter ! Ses racines sont déjà l’expression de qui elle Est vraiment, car elle ne peut s’enraciner bleuet et devenir coquelicot. Déjà dans ses racines, elle sait qui elle Est sans chercher à embellir la réalité, elle Est dans SA Vérité, SON Authenticité, SA Liberté.
Pour sentir votre parfum et en faire profiter la Terre-Mère qui a bien besoin de réconfort pour s’élever, reconnectez-vous à vos sens, vos sens c’est vous, votre corps et, votre corps, c’est le véhicule que votre âme a choisi pour faire ce beau voyage. Chérissez-le, chérissez-vous car vous êtes déjà la plus belle graine de votre Jardin Intérieur, ne vous reste qu’à la faire germer au monde pour vous faire Renaître.
Renaître à Soi c’est se donner nez{sens} car les sens {l’Essence} sont notre premier contact avec la Vie.
Touchez, Regardez, Sentez, Goûtez et Ecoutez la Vie couler en vous.
♥ BELLE RENAISSANCE A TOUS ♥

Pour ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour énergétiquement planter leurs racines, voici un lien vers une séance guidée d’ancrage (permettant d’acquérir Sécurité et Confiance en soi)
Une jolie séance offerte par Radio Médecine Douce à découvrir (Cliquer sur l’image)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *