Nouvelle Lune du 28.1.17 : “Mariage d’une Etoile et d’un Lion”

Nouvelle Lune du 28.1.17 : “Mariage d’une Etoile et d’un Lion”

par | Jan 27, 2017 | D'âme Lune | 0 commentaires

L’énergie du 1 est joueuse, jamais à court d’idée ♥ nous étions prévenus mais c’est toujours magique de constater que l’Univers passe sans cesse incognito…parce qu’arrive dans quelques heures, la 1ère Nouvelle Lune de l’année qui, par le plus beau des hasards nécessaires, porte la date du 1.1.1 ( 2+8 =10= 1) / (2+0+1+7 =10=1)
Que vient-elle nous annoncer ? Un mariage !
Oui à la Vie ! La Lune Noire vient nous dire qu’avant la Nuit de Noces il est définitivement l’heure d’éteindre la lumière sur 2016. Autrefois nous ne savions pas mais depuis la Pleine Lune du 12 janvier nous avons pu regarder la Mère-Veilleuse mettre en lumière les Etoiles que nous sommes.
Avant de prononcer nos voeux, la Lune Noire a pourtant quelques questions à nous poser :
– Chère Etoile, maintenant que vous connaissez votre magie, qu’allez-vous faire ?
– Chère Etoile, allez-vous faire semblant de vivre comme avant ? Répéter inlassablement vos journées, toutes si semblables ?
– Chère Etoile, maintenant vous savez. Qu’allez-vous faire ?
Parce que nous savons maintenant qu’il n’y a pas qu’une seule et même façon de grandir ni de vivre il ne nous est plus permis de porter notre corset sous notre belle robe blanche et pure. Il est l’heure de dénouer, lacet par lacet, nos croyances, nos enfermements, il est l’heure de libérer les liens quel-qu’ils soient…Remercions ce corset pour le maintien qu’il nous a apporté pendant toutes ces années, remercions-le mais surtout déposons-le au vestiaire, ce vestiaire de 2016 où pendant 12 mois nous avons pu faire du tri, ranger mieux.
Il reste bien une petite place pour ranger dans une belle boîte ce corset donc nous n’avons plus besoin ?
A présent, permettons-nous de respirer à plein poumons. Notre cage dorée libérée de ses noeuds, il y a maintenant de la place pour accueillir le Nouveau que nous offre cette Lunaison.
Cette Nouvelle Lune, nous offre un mariage alchimique celui de l’Etoile et du Lion. Il n’appartient qu’à nous de dire « OUI » pour enfin oser rugir de notre originalité, trouver l’élan qui nous permettra de bondir dans notre Vie, nous montrer au monde comme l’Etoile ose briller dans la nuit, affirmer notre présence royale comme le Lion s’impose dans sa savane.
Même si le temps est éternel aux yeux de l’Univers, la Lune vient nous chuchoter à l’oreille qu’il est l’heure d’y aller ! Un mariage c’est un nouveau départ, la célébration d’un moment lent et gracieux…Il ne faudrait pas le rater
Pour ce mariage inutile de faire du bruit et de pousser la musique à fond, la patience, le discernement et le silence vous permettront de savourer pleinement nos cadeaux de mariage
Bonne Lunaison à tous dans l’Amour de nous-m’aime ♥

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *