Pleine Lune 12.3.17 : Le puzzle de sa vie

Pleine Lune 12.3.17 : Le puzzle de sa vie

par | Mar 10, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

puzzle

Depuis ces derniers mois, nous avons eu cette impression, au fil des jours, de ramasser sur le chemin, des petits cailloux dont notre intuition nous faisait sentir qu’ils étaient précieux et qu’il nous fallait les mettre bien chaud dans un joli écrin, celui de notre Coeur.
C’était en fait les pièces de notre Puzzle que nous étions en train de collecter.
Ces petits fragments nous paraissaient bien étranges, ils semblaient tous se mélanger, sans n’avoir aucun lien. Nous étions face à une émotion similaire à celle que nous vivions petits lorsque nous ouvrions pour la première fois la boîte d’un puzzle que l’on venait de nous offrir.
La photo sur le couvercle de la boîte nous donnait le but à atteindre, nous sentions en nous déjà la réussite de ce beau puzzle mais le chemin pour y arriver nous semblait bien laborieux…mélange de découragement à la vue de toutes ces petites pièces mélangées, d’impatience de trouver celle qui viendrait enclencher toutes les autres, curiosité de voir le puzzle de construire au fil des heures et fierté d’y être parvenu.
Ce sont en fait les énergies du moment où nous avons eu l’impression, depuis la dernière éclipse solaire du 26 février 2017, que tout s’était accéléré et que chaque jour venait se présenter à nous, les dernières pièces manquantes de votre puzzle, à coup de multiples signes et synchronicités.
Pour vous aider à faire le tri dans toutes ces pièces, tenir un petit carnet de ce qui se présente à vous ces derniers temps pourrait être d’un grand secours car nous sommes royalement guidés en ce moment et rien de ce qui nous arrive n’est anodin et la Pleine Lune à venir va nous soutenir, en ce sens, dans ce défi « puzzle de vie ».
Elle va comme à son habitude remuer toutes nos pièces afin de les trier. Il y a encore du nettoyage qui s’annonce, certaines de ces nouvelles pièces se sont peut-être mélangées avec celles d’un autre puzzle…Il est temps de remettre dans leurs boîtes les pièces qui nous sont devenues inutiles. Cette Pleine Lune vient les mettre en Lumière. C’est un mois de Lumière où tout nous est révélé en ce mois de mars 2017 ♥.
Après un 1er mars très pesant et oppressant, nous pouvons savourer, depuis le 2 mars, cette impression que les pièces s’ordonnent d’elles-mêmes que nous voyons déjà la manifestation dans la matière de notre puzzle. Nous voyons enfin vers où nous pouvons aller et avec quelles pièces.
Il est l’heure de nous installer confortablement, de trier vos pièces, commencer à en assembler quelques unes entre elles, les autres suivront au moment juste.
Souvenez-vous de ce qui vous amusait le plus dans ces moments de distraction de l’enfance. Etait-ce de faire le puzzle, chercher les pièces, les trier, essayer des assemblages improbables, en essayer d’autres et voir le puzzle se construire, s’agrandir, DEVENIR ?
Etait-ce ce moment où le puzzle terminé nous nous demandions ce que nous allions maintenant bien pouvoir faire pour nous divertir autant ?
Cette Pleine Lune nous demandera d’oser ces assemblages, de prendre conscience de toutes nos pièces, de notre richesse intérieure. C’est à nous, maintenant, de choisir nos pièces, de dessiner celles qui nous manquent peut-être encore.
Bon amusement à nous tous et Bonne Pleine Lune
…Et si vous faisiez tomber une pièce sous le canapé, par erreur, souvenez-vous qu’il n’y a pas de hasard, c’est sans doute qu’elle ne devait pas faire partie du paysage de votre puzzle, malgré ce que vous pensiez ♥

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *