07H07 : Le jour se lève doucement, un petit café ?
Ce premier café d’Avril, dans son effluve délicate et masculine, vient me délivrer un message précieux : Ma Nouvelle Réalité est née.
Avec le printemps, la Nouvelle Terre est née et avec elle une nouvelle réalité où je peux m’asseoir avec moi sans avoir peur d’être seul, résultat d’une année 1 où je me donne la première place. J’écoute mon Coeur battre de nouveau, sereinement.
Les effluves de ce café m’invite à prendre le temps de m’asseoir dans mon Jardin Intérieur et de contempler l’ immensité sauvage de nature vierge qui s’offre à moi.
S’asseoir, sans culpabiliser de ne rien faire car, la culpabilité ne fait plus partie de ma réalité, elle a laissé la place au lâcher-prise et à la contemplation des fleurs qui s’épanouissent en moi et autour de moi.
Mon regard sur la vie a changé, les étoiles brillent en plein jour et j’ai, à présent, pour seul porte-drapeau, les fleurs de mon Esprit, de mon Ame et de mon Corps réunis. Je suis Un avec moi et avec le monde qui m’entoure.
Des pétales qui s’étalent dans le ciel, au gré du vent frais printanier, viennent me chanter à l’oreille de nouveaux mots « élévation », « extase », « révélation ».
Quelle direction vais-je donner à ces nouvelles sensations ? Vais-je les laisser repartir avec le vent vers d’autres contrées ou vais-je me permettre de les laisser fleurir en moi afin de me permettre d’être une Etoile de plus dans ce ciel de Jour Infini, d’être une pépite d’Or dans mon jardin d’Émeraude, immaculé par les rayons de mon Soleil Intérieur ?
L’Or est, les fleurs sont, Je suis !
Les reflets de l’Émeraude rayonnent, le Soleil est rayonnant, Je rayonne !
Aussi, chaque matin, au moment de prendre ma première tasse de café, je me souviendrai de ce message et je laisserai à ce grain de café, la possibilité de délivrer tous ses arômes dans mon quotidien, dans ma vie. Je m’infuserai de moi-m’aime.
Je me souhaite un Délicieux mois d’Avril ♥
0 commentaires