Café Inspiré Mars 2017

Café Inspiré Mars 2017

par | Mar 1, 2017 | Séréni'Thé | 0 commentaires

07H07 : Le jour se lève doucement, un petit café ?
Ce premier café de Mars, dans son effluve délicate et masculine, vient nous délivrer un message précieux : Nous sommes les Peintres de notre Vie.
Nous avons entre les mains notre Palette, notre champ des Possibles. C’est à nous de créer NOTRE Tableau, d’en choisir les couleurs et les paysages, de tout choisir. Certes, parfois la palette de nos émotions peut sembler confuse, l’angoisse de la page blanche peut montrer le bout de son nez…c’est le flou artistique ! Mais ce vide est nécessaire car c’est le point de départ de tout ce qui peut se créer. Choisissons les bons pinceaux, ceux vers lesquels notre Cœur nous guide, laissons les couleurs sombres dans leur tube, nous avons ce pouvoir personnel de choisir la Lumière afin d’être CRÉATEUR et plus victime.
Parce que notre Tableau nous appartient, laissons la peur qu’il déplaise aux autres de côté. La peinture de notre vie ne peut être que parfaite car créée par nous, unique, originale.
La peur, les « mais » sont des empêcheurs de Création, de Rêves et donc de Réalisation Personnelle.
Dégustons en nous, la patience de la Création en train de se faire, tous les détails auront leur importance, prenons le temps de visualiser notre Tableau Intérieur, prenons le temps d’en accueillir toutes les perspectives, les chemins possibles. Osons nous tromper aussi car une Toile se peut se retoucher à l’infini, c’est {l’âme agit} la Magie de l’Impermanence des choses.
Plus nous laisserons notre Tableau prendre forme, plus notre palette s’éclaircira…faire un pas vers Soi c’est inviter la Vie a en faire 1000 de plus vers nous.
Exprimons, rayonnons notre Couleur !
Aussi, chaque matin, au moment de prendre votre première tasse de café, vous vous souviendrez de ce message & vous laisserez à ce grain de café, la possibilité de délivrer tous ses arômes dans votre quotidien, dans votre vie, en vous. Infusons-nous de nous m’aime.
Bon mois de Mars à tous ♥

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *