Nouvelle Lune 26.2.17 : J’y vais ou j’y vais pas ?

Nouvelle Lune 26.2.17 : J’y vais ou j’y vais pas ?

par | Fév 22, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

26.2.17

Vous vous dites que ce cycle lunaire est passé à une vitesse folle ? Vous avez raison, l’accélération est à l’ordre du jour. Parce que quand tout va vite, l’esprit humain se pose un peu moins de question et agit plus spontanément au plus proche de ce qui est bon pour lui car la spontanéité est bien souvent une manifestation des choix d’âme.
Le choix, voilà les énergies de cette Nouvelle Lune qui arrive, un nouveau cycle qui va ouvrir la porte au mois de Mars, mois de Renaissance et ancrage officiel dans ce nouveau cycle de 9 ans…A l’image de cette Fée nous avons le choix de où nous mettrons les pieds pour le cycle à venir…
– Rester dans ce qui nous est connu où les nuages annoncent l’orage et les oiseaux semblent affolés. Rester là sera possible mais l’équilibre sera instable.
OU
– Sauter le Coeur ♥ ouvert dans l’inconnu, dans l’espace immense de tous nos possibles. Regardez comme ce vide nous laisse la possibilité d’Etre qui nous sommes car tout semble pouvoir y être inventer.Cette Nouvelle Lune nous offre le choix de nous délester encore un peu plus de nos nuages intérieurs et d’aller là où notre Coeur nous porte. D’ailleurs en ce 22.2.17, notre Coeur commence à vouloir prendre toute la place (vivre avec sa tête, sa raison, va d’ailleurs devenir de plus en plus difficile dans ce cycle). Physiquement, notre Chakra du Coeur, situé au centre de notre poitrine, peut donner l’impression d’un ballon qui se gonfle créant le besoin de reprendre régulièrement sa respiration. C’est la Foi en l’inconnu qui s’installe à l’image de cette Fée qui ose renoncer à ce qu’elle connaît pour continuer à avancer car elle sait que « audace » est l’anagramme de « cadeau ». Cette Fée alliée aux énergies de cette Nouvelle Lune nous demande d’oser faire un pas vers la vie, vers notre réalisation personnelle sans prêter attention aux oiseaux de mauvaises augures qui nous diront que nous sommes fous de prendre de tels risques. En nous connectant à la Confiance Divine, celle de notre Coeur nous savons que ces prédictions ne se réaliseront pas. Nous pouvons à présent marcher pieds nus vers cet inconnu qui nous est réservé sans crainte que l’on nous marche sur les pieds, cette période est révolue. Devant, il y a de la légèreté, du lâcher-prise…Certes, ce vide est vertigineux et peut nous clouer sur place mais pourquoi avoir autant délesté nos sacs à dos jusque là si ce n’est pour enfin nous envoler ?

Surtout n’ayez pas peur de faire le mauvais choix, croyance humaine qu’il faut nettoyer, tout est juste ! L »important ne réside pas dans l’enjeu du choix mais dans le

« oser décider » pour Soi

, ne pas choisir par peur de faire le mauvais choix engendre l’inaction et le mal-être intérieur. Les coups de pieds aux fesses de ces dernières semaines sont justement là pour nous remettre dans l’action et faire des choix sans tergiverser, la reconnexion avec Soi s’opère dans l’Amour.

Bonne Nouvelle Lune à tous ♥
Laissez-vous imprégner pleinement par l’illustration de ce bulletin énergétique.
Les sens dévient l’intellect. Ainsi la vibration de cette illustration peut parler à votre âme plus facilement si vous avez tendance à trop intellectualiser les mots
*Crédit photo : Oracle des Fées, Lucy Cavendish, carte n°13. Illustration Selena Feneck

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *