Comment développer son féminin sacré ?

Comment développer son féminin sacré ?

par | Juin 20, 2023 | Féminin sacré, lectures akashiques | 0 commentaires

une femme qui sourit avec les bras ouverts

Pour les femmes qui ne savent pas comment développer leur féminin sacré, notre Ecole Jardin d’Essen-Ciel les accueille tout au long de l’année pour participer à des sessions de formation au Féminin Sacré.

Répartie sur 22 week-ends, elle permet aux femmes de retrouver leur pouvoir et d’apprendre à se reconnecter à leur être intérieur et à leur guide spirituel.

C’est un véritable coup de pouce qui les aide à développer leur intuition et leur capacité à prendre des décisions.

Libérez-vous des patrons de pensée et de comportement imposés par la société !

Notre formation au Féminin Sacré

Savoir comment se reconnecter à son Féminin Sacré et comment l’exploiter n’est pas toujours une démarche facile. Pour certaines, il peut être question d’une route longue et tortueuse… Toutefois, celle-ci amène quand même à des résultats marquants et inspirants.Il existe différentes manières pour se reconnecter à son énergie féminine, à ses pouvoirs intérieurs, en vue de se libérer de ses blocages et de laisser parler ses émotions.

Lors de notre formation, apprenez à développer votre intuition et votre capacité à prendre des décisions en fonction de vos besoins et de vos valeurs. 

Chez Jardin d’Essen-Ciel, nous nous adressons à la fois aux praticiennes de méthodes thérapeutiques naturelles mais aussi à toutes les femmes qui ont le désir de rencontrer leur féminin, leur Soi, avec pour objectif de se recréer. En groupe de 8, toutes les participantes réalisent une formation intensive pour explorer leurs pouvoirs intérieurs !

C’est un accompagnement personnalisé de femmes dans un processus de recréation de Soi, de connaissance, et d’apprentissage des cycles menstruels en 4 archétypes.

Pourquoi développer son Féminin Sacré ?

Développer son Féminin Sacré via notre formation permet à toutes les femmes qui y participent d’apprendre à entrer en contact avec leur force intérieure et leur sagesse, tout en apprenant à les développer. Mais l’apprentissage ne s’arrête pas là puisqu’elles sont aussi amenées à explorer leurs émotions, à honorer leurs désirs, à s’aligner avec leur vraie nature, et à libérer leurs blocages.

Dans ce processus, nous abordons les 4 archétypes principaux suivants :

  • La sorcière qui correspond au moment des règles,
  • La jeune fillle qui correspond à la phase pré-ovulatoire,
  • La mère qui correspond au moment de l’ovulation,
  • L’enchanteresse correspond à la phase post-ovulatoire.

Le but ici est de rétablir l’énergie de ces 4 archétypes sur le plan émotionnel, psychologique et physique.

Les objectifs d’une formation comme celle-ci sont nombreux et précis, assurant une libération totale des schémas de pensées ou des croyances limitantes qui ont engendré jusque là des blocages dans la vie de la femme.

D’abord, cela permet de se reconnecter à ses émotions, de s’accepter tel que l’on est, de s’ancrer dans le présent, de respecter ses limites, d’écouter sa voix intérieure, de prendre conscience de ses cycles et de ses pouvoirs féminins, etc. Pour en ressentir tous les effets et retrouver votre vraie nature, intégrez les prochaines sessions de formation !

Qui peut suivre une formation au Féminin Sacré ?

Chez Jardin d’Essen-Ciel, nous ouvrons notre formation à toutes les femmes. 

Après 22 week-ends d’enseignement, les 8 participantes ont développé leur Féminin Sacré et sont à leur tour prête à porter le rôle d’accompagnante auprès d’autres qui ont elles aussi besoin de réponses à leurs questionnements de femme.

Ainsi, en fin de cursus, recevez votre diplôme d’accompagnante et adressez vos connaissances aux femmes en souffrance, aux femmes en processus de PMA, aux femmes abandonnées, aux jeunes filles qui vivent leurs premières règles violemment !

Grâce à tout ce que vous aurez acquis le temps de votre formation, vous pourrez vous aussi vous rendre disponible pour transmettre, échanger, accompagner, en vue de développer le féminin enfoui en nous toutes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *