Sortir de sa Coquille et plus encore…

Sortir de sa Coquille et plus encore…

par | Avr 13, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

sortir-de-sa-coquille

Les Fêtes qui ponctuent notre année civile ne sont pas là par hasard. Comme toutes choses dans la matière, elles ont leur raison d’être et sont souvent en parfaites vibrations avec les énergies du moment qui peuvent se faire ressentir en nous.
Il sera bientôt l’heure d’emmener les enfants à la chasse aux œufs du village. Et votre enfant intérieur, lui, quels œufs va-t-il chercher, trouver ? Quelle coquille va-t-il casser ? Quelle surprise va-t-il y découvrir ?
Ne réfléchissez pas trop, ne partez pas trop loin dans votre Jardin car la seule coquille à fendiller est la Nôtre. Pour dire vrai, depuis ce début du mois d’Avril nous avons déjà commencer à la fendiller. Nous y avons laisser entrer la Lumière et nous avons écarquillé les yeux sur le Nouveau Monde qui se découvrait à nous.
Il nous a fallu beaucoup de courage pour fendiller cette carapace de notre petit bec, symbole de l’Expression de Soi…Nous pouvons nous remercier d’avoir osé laisser passer la Lumière mais l’heure est venue pour nous, de rayonner la Nôtre.
Les énergies qui se font sentir depuis la Pleine Lune du 11 avril 2017, nous demandent de finir d’éclater cette coquille et de déployer nos ailes.
Pour autant ne cherchons pas à vouloir voler trop vite, car dans cette coquille y ont germés de multitudes graines.
En effet, au cours de ces derniers mois, la structure même de notre coquille a évolué, elle est passée de carapace à Oeuf, berceau de Vie. Aussi, prenons le temps de regarder dans cette coquille qui, par la magie de notre Reliance, de nos guérisons successives s’est transformée en véritable Poupées Russes.
Ces Poupées Russes sont notre nouvelle identité. Oui nous sommes capables de TOUT cela si nous nous autorisons à ne plus rien faire comme avant, à ne plus rien savoir et à nous émerveiller et à expérimenter toutes ces facettes de nous-m’aime dans une autre réalité qui s’offre à nous. Avez-vous ce ressenti que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus aujourd’hui ? L’ère du mental a fondu comme chocolat au soleil pour révéler un Coeur tendre de lait, de Lumière Pure, d’Amour.
Alors que dans les gros oeufs en chocolat, la surprise était unique et parfois décevante, face à nos espérances d’enfant, dans notre Oeuf à nous, elle est d’une richesse illimitée et pour pouvoir l’accueillir pleinement, comme l’oisillon qui sort de sa coquille, il va nous falloir, un temps, pour apprendre à voler. Apprendre à apprivoiser toutes ces surprises, à la hauteur, cette fois, de l’espérance de notre Enfant Intérieur, de notre Ame.
Dans cette découverte, dans cette Expérience sur la Nouvelle Terre, faites vous la Promesse de ne plus jamais douter de vous. En ouvrant chacune de vos Poupées Russes, Remerciez et évitez les « je ne serai jamais à la hauteur » car souvenez-vous : l’Univers ne nous envoie que ce que nous sommes capables de gérer. Régalons-nous de ce qui nous est offert ♥
Lumineusement,
Aime♥Line

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *