En se rencontrant il y a 48H la Lune & le Soleil ont dépassé leurs peurs : chaque astre est sorti de sa solitude et de sa zone de confort. Voila le message de cette éclipse ressenti ici, c’est confortable le canapé bien moelleux pour l’ego mais l’âme a besoin de terre à explorer et nous demande d’aller dans le monde de faire des trucs de dingue pour avancer…envisager l’inimaginable. Vous avez envie de faire quelque chose mais vous vous dites « Qui suis-je pour oser faire cela ? » et bien c’est précisément là où vous devriez aller, c’est là que notre âme a besoin d’oser car « Qui n’êtes-vous pas pour ne pas oser y aller ? ». Votre ego ne sera pas d’accord dans les premiers temps, il vous enverra des signaux des palpitations, peut-être, mais votre âme trouvera ça tellement palpitant que la confusion s’infusera en vous petit à petit et quand l’ego se met à douter…tout est possible.
J’aime ces deux phrases extraites d’Alice de l’autre côté du miroir qui sont mes mantras au quotidien
« Le seul moyen de braver l’impossible c’est de croire qu’il est possible » « Alice (remplacer par « je » ou par votre prénom) ne fera que ce que Alice a décidé »
Reprenons notre pouvoir personnel,éclipsons-nous de nos limitations qui sont juste le fruit de nos pensées et non la réalité envoyée par la vie. Notre pouvoir d’auto-limitation est plus puissant que l’on ne le pense mais notre pouvoir créateur l’est davantage et il semble même illimité.
A chacun de choisir la place qu’il veut expérimenter (c’est là la loi du libre-arbitre) S’éclipser de sa zone de confort ne signifie pas s’éclipser hors de Soi. Activons notre discernement.
Belle sortie d’éclipse à nous tous ❤️ Restons doux avec nous-même car nous sommes les personnes les plus importantes de notre vie.
Lumineusement,
Aime♥Line
0 commentaires