Nouvelle Lune 17.1.18 : “Prendre le Volant”

Nouvelle Lune 17.1.18 : “Prendre le Volant”

par | Jan 17, 2018 | D'âme Lune | 0 commentaires

volant

En ce soir du 17.1.18 Mère-Veilleuse entre dans ses énergies sorcières… Dans ce moment de retrait, Mad’âme Lune nous offre l’introspection nécessaire pour faire un état des lieux et remettre les compteurs à zéro pour mieux redémarrer avec un itinéraire plus précis à mettre en place dès le 19.1.18. Cette première Nouvelle Lune de l’année nous offre l’opportunité de prendre le volant ! C’est maintenant qu’il faut enclencher la première vitessesans pour autant vouloir aller sur l’autoroute de suite… »Chi va piano, va sano e lontano »Notre permis de conduire pour cette nouvelle année est notre pouvoir créateur, rien d’autre. Notre savoir-être au volant : la patience et la persévérance… En cas de déviation, n’avoir que pour seul repère, la Foi car tous les chemins mènent à Rome. Cette Nouvelle Lune nous demande de nous mettre en action sur notre route, de cesser de rêver devant les catalogues d’agence de voyages sans pour autant oser prendre la route… Posons sur le papier un joli itinéraire à suivre pour 2018 en demandant l’aide des énergies lunaires de ce cycle qui lèvent la barrière du péage derrière laquelle nous étions peut-être retranchés…
P.S : Ne nous cramponnons pas au volant, ayons une conduite souple et restons ouverts aux détours, osons les chemins de traverse qui parfois nous ouvrent une perspective inattendue…
N’oublions pas la playlist qui nous accompagnera durant le voyage…l’autoradio allumé nous pourrions être surpris par les messages laissés par la musique
Belle et Longue route Aime♥Line

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *