Nouvelle Lune 07.11.18 : Un jeu d’enfant !

Nouvelle Lune 07.11.18 : Un jeu d’enfant !

par | Nov 7, 2018 | lectures akashiques | 0 commentaires

un-jeu-d-enfant

Alors qu’en ce jour de Nouvelle Lunaison, D’âme Lune joue à cache-cache dans le Ciel, elle nous invite à trouver enfin, dans notre Jardin Intérieur, celle qui y joue depuis bien trop longtemps. Ces dernières années, ces derniers mois nous avons couru partout dans notre Jardin à sa recherche.
Pour cela, nous avons dû défricher les Ronces qui ont pu encore nous blesser, nous avons retourné la Terre à la recherche de nos Racines enfouies. Nous avons, dans nos Ombres, retrouvé des plantes qui végétaient. Présentes sur Terre mais sans vie, molles, flétries. Les retrouver et prendre conscience de leur état d’âme nous a fait verser quelques larmes de joie et de tristesse. Eau sacrée de nos yeux, nous avons arrosé les fleurs de demain.
Puis nous nous sommes remis à courir pour continuer notre recherche, pour trouver cet Autre dont on sent la présence depuis toujours, dont on a déjà entendu la petite voix ou les rires et dont on entend l’écho au fond du Jardin. Au cours de notre Traversée, nous avons alors découvert des espèces rares parmi les fleurs, Rose qui Ose, Coquelicot qui pousse où bon lui semble et qui fait de sa fragilité une force, Roseau qui plie mais qui, pour rien au monde ne veut se plier aux exigences des autres, de peur de rompre définitivement et bien d’autres. Nous avons pris le temps de nous asseoir sur ce banc entre Ombre et Lumière à l’abri de notre Arbre de Vie pour écouter le message de ces fleurs et repartir plus léger dans nos bottes.
Ce soir, nous sommes arrivés au bout du Jardin. Nous l’avons trouvé, oui ! Laissons nos yeux s’habituer au noir pour y voir plus clair, c’est bien elle dont nous entendions l’écho, la partie de cache-cache est terminée, nous avons trouvé notre Vérité Intérieure.
D’âme Lune nous félicite. C’est la plus belle partie de cache-cache qui lui a été donné de vivre. – Merveilleuse !!! s’exclame-t-elle. D’âme Lune, notre Mère-Veilleuse aime jouer avec les mots.
– Profitez de mon côté sombre pour savourer votre plus belle victoire. Voyez le chemin parcouru belles âmes pour trouver ce Trésor qui sommeillait bien sagement. Dans le silence des mois d’hiver, prenez le temps d’en découvrir toutes les facettes afin de le faire rayonner de son juste éclat aux beaux jours. L’époque à changé, les trésors ne se cachent plus ! Soyez certains que dans votre Jardin il existe un endroit pour le faire rayonner et n’oubliez plus jamais que votre Jardin est sans limite et que les croyances des temps anciens ne font plus pousser aucune fleur sur cette Terre.
Douce Lunaison belles âmes,
Aime❤️Line
P.S : Glissons dans notre Trésor, un parchemin de jolies intentions pour ce nouveau cycle lunaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *