1ère Pleine Lune de 2017…

1ère Pleine Lune de 2017…

par | Jan 11, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

 

pleine-lune
Notre Jardin, demain, 12 janvier, sera inondé des lueurs de Mère-veilleuse (surnom que j’aime donner à notre astre féminin si puissant), pleine pour la première fois en ce début d’année 1. Quelle intense semaine, n’est-ce-pas ? Avec ces 1 partout : le 10.1.1, le 11.1.1 (l’apothéose) et cette 1ère Lunaison de 2017.
Depuis la nuit des Temps la légende des « Premières Fois » rythme nos vies, cette Première Pleine Lune peut largement prendre la tête de liste.
Nombreux sont ceux qui rêvaient « Légèreté » pour ce début d’année et qui se retrouvent pris dans des émotions intenses qui semblent les clouer au sol ou au lit pour beaucoup d’entre eux : élimination des microbes émotionnels ! Le symptôme, le mal qui dit, le langage du corps : on tousse pour expulser quelque chose qui ne nous convient plus, on est grippé pour éliminer et épurer les profondeurs, on pleure pour laisser s’échapper en dehors de nous, les rivières marécageuses qui nous ont empêché de nager dans notre vie jusqu’ici…
Face à tous ces aléas vous pourriez être tenté de rester sous la couette à broyer du noir et donc à vous fermer à cette belle promesse de légèreté, car elle est bien réelle…ne tient qu’à vous d’enfoncer la porte ou de tourner au moins la clé ne serait-ce que pour débloquer la serrure dans la promesse d’une ouverture future mais programmée. Expérimentez le pouvoir de l’Intention ☆
Mère-Veilleuse ☽O☾ vient vous porter secours en cette première lunaison ! Sa promesse ? Vous transformer en funambule. Cette Pleine Lune vous demande de rester centré dans votre Intérieur, dans votre Coeur afin d’atteindre l’Equilibre. Comment ?
A l’image du funambule, en vous affranchissant de vos plus grandes peurs et en sautant le pas du vide car quand il y a du vide, il y a tout à créer et c’est comme cela que s’installe la Légèreté, en prenant sa place centré sur son Fil et en décidant d’avancer, parce que faire demi-tour devient maintenant trop dangereux pour l’âme. Voilà bien le message de cette première Pleine Lune de ce cycle 1. Elle oserait même presque vous mettre un gentil coup de pied aux fesses pour ne pas vous donner d’autre choix que de vous lancer dans le vide, eh oui ! Bien sûr, le vide fait peur, mais surtout ne vous arrêtez pas sur votre Fil, un funambule sait que s’arrêter c’est prendre le risque de perdre l’équilibre. Respirez et faites un pas de plus. Donner l’impulsion, parfois, suffit à débloquer des centaines de kilomètres de Fil…car votre Fil est aussi illimité que votre Etre, ce Fil c’est votre chemin, votre âme qui vous montre la direction.
Depuis quelques jours, déjà, les énergies nous guident vers des choix, renforcés par cette Lunaison:
♥ Ballon à la main ou grosse valise ?
♥ Etre suivi par un chat ou être déséquilibré par le poids de l’éléphant sur votre Fil ? Souvenez-vous qu’un chat retombe toujours sur ses pattes…
♥ Avancer avec son Coeur d’enfant ou s’alourdir de principes égotiques qui clouent au Sol ?
Mettez-vous en chemin, tranquillement, avec Patience car trouver l’Equilibre demande du Temps, un pied après l’autre. Si la fatigue se fait sentir écoutez-vous et prenez soin de vous, car sur ce Fil, vous êtes la personne la plus importante.
Belle Lunaison à Vous ☆

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *