10.10.10 “Le Passage”

10.10.10 “Le Passage”

par | Oct 8, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

le-passage

Le 1.1.1 (1.1.2017) les Fées nous parlaient déjà de ce Passage. Au premier jour de cette année 1, nous étions face à cette Porte et nous pouvions, par le trou de la serrure regarder ce qui nous attendait au-delà de notre zone de confort…
L’année 2017 touche à sa fin, nous sommes dans le dernier trimestre et nous pouvons nous féliciter car nous avons osé pousser la porte !
Il a fallu marcher en confiance parmi les ronces, il a fallu parfois nous noyer dans les flaques de nos chagrins pour laisser partir ce qui ne servait plus notre Ascension Personnelle.
En arrachant les ronces qui nous piquaient encore les pieds durant cette année, nous avons préparé la Terre à être ensemencée de qui nous sommes vraiment : un Etre Illimité empli de Joie, de Liberté et de Légèreté. En osant nous fondre dans les flaques de nos larmes nous avons arrosé nos graines semées afin de nous cultiver un joli Jardin de Réjouissances pour Demain.
En ce 10.10.10 il est l’heure de faire ce Pas-Sage, d’entrer enfin dans notre Jardin et d’admirer le paysage, unique création de notre Etre. Ce 10.10.10 va nous faire passer d’un état à un autre : celui du Doute à la Confiance en nos Dons Intérieurs. En cette année 2017 nous avons osé être des Alice en créant notre Pays des Merveilles aussi les Merveilles sont à l’image de ce que nous avons semé comme Intention, nous sommes pleinement responsables de ce qui a germé…mais comme tout Jardinier nous pouvons à tout moment faire le choix d’apprendre de nos erreurs de semis… »oser se planter est le seul moyen de pousser, notre terreau intérieur sera sans cesse fertile et prêt à accueillir de nouvelles graines sans jamais nous culpabiliser de l’avoir appauvri, bien au contraire…Faisons de même avec nous ♥
Ne culpabilisons jamais de nos choix : ou nous récoltons ou nous apprenons mais jamais nous perdons notre récolte sauf si nous délaissons notre Jardin Intérieur…Les âmes n’aiment pas les Jardins laissés à l’abandon, comptez sur elle pour vous ramener les pieds sur la Terre et vous faire reprendre vos outils !!!
Poussés par la Pleine Lune du 5.10.17 dernier, nous savions que l’heure du choix allait sonner, pas de lapin, pas de retard, pas d’arrêt à 1 minute de l’heure du thé. Il est l’Heure de passer de l’autre côté du miroir des Illusions et d’oser vivre notre transition personnelle à l’image de celle vécue énergétiquement par Gaia.
♥Conseils dans la Matière :
– Gardons près de nous de quoi écrire dès aujourd’hui et dans les jours à venir car ils se pourraient que de nouveaux paquets de graines nous soient envoyés pour planter dans nos Jardins, à la Saison Nouvelle.
– Remercions la Terre et la Vie pour ce Beau Jardin et ses Récoltes Abondantes (à condition de s’être autorisé à vivre et recevoir l’Abondance…c’est là encore une question de choix, vous saurez quelle graine planter dès la saison nouvelle si tel n’a pas été le cas pour cette année ) ♥ La Gratitude est avec l’Amour l’énergie la plus puissante qui soit et Gaia a besoin de Reconnaissance à l’image de l’homme qui foule son sol. Le seul être dont nous devons attendre de la Reconnaissance c’est nous-même.
Bon Passage….laissons-nous inspirer par cette Energie Puissante d’Amour et de Lumière de cet Extraordinaire 10.10.10 et vivons l’Extraordinaire
Je nous aime
Aime♥Line

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *